Granville - Vue Générale sur Le Port et la Baie

Publié le par Nico

Aujourd'hui, je vous propose un panoramique réalisé en Octobre dernier.
Jusqu'à présent, je n'ai pas pu le publier sur mon Blog, faute de place et d'une qualité d'image suffisante.
Pour info, la taille de l'assemblage est : 20085 x 3328 (8 images).

Mais aujourd'hui, c'est possible !

Cliquez sur l'image ci-dessous pour voir le panoramique en pleine résolution
(vous pourrez zoomer et vous déplacer dans l'image).





Merci de votre visite. N'hésitez pas à me laisser vos avis, remarques...
A bientôt.

Publié dans Panoramiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir! je passe admirer tes photos, et ton blog que je trouve toujours aussi sympathique! et te dire bonne chance pour le concours de greg sur l'automne!<br /> bonne nuit! bises! dothy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci à toi Dothy. Ce concours était très sympa : beaucoup de participants, de votants et de belles photos. Je recommencerai et toi aussi j'espère ! Amitiés.<br /> <br /> <br />
S
<br /> ça valait la peine d'attendre un peu pour voir ce pano, qui est non seulement trè réussi et permet de "s'évader", et qui a aussi un côté ludique: je me disais en me promenant dans ta photo, "tiens<br /> j'y suis passée aussi, et j'y retournerai bien!!" bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui, c'était un matin en attendant M&S ... C'est peut-être celui que je préfère de Granville.<br /> Ciao Steph.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo pour les panoramas et pour l'ensemble du blog. De bien belles photos, engendrées par un talent évident. Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Alain. A bientôt.<br /> <br /> <br />