Derrière chez moi - Le mail vers la Balastière

Publié le par Nico

Cette fois-ci, les maraîchers sont situés derrière.
Et en descendant la Butte à Juju, on se dirige vers le mail qui longe le Bois de Cergy
et qui borde la Balastière.
Voici, toujours en pano, ce qu'on peut voir de la haut.

En cliquant sous l'image ci-dessous, vous verrez le pano en pleine résolution sous Gigapan.
(vous pourrez zoomer et vous déplacer dans l'image)





Merci de votre visite. N'hésitez pas à me laisser vos avis, remarques...
A bientôt.

Publié dans Panoramiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Je trouve la composition intéressante, mais dommage que le ciel soit cramé.<br /> A quand un panorama en HDR ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de pano en HDR ici ... avant que je maîtrise le HDR, justement. <br /> En fait, je n'ai rien contre le HDR mais je n'aime pas les photos trop "improbables" que je vois sur certains sites. Je ne veux pas que les miennes y ressemblent.<br /> Pour ce qui est du ciel cramé, c'est vrai.<br /> Mais  il faut savoir que les fichiers RAW de mon nouveau boitier (7D) ne sont reconnus que par le DPP de Canon. Ce qui n'est pas vraiment le top pour les retouches des RAW et notamment<br /> des ciels...<br /> Et puis, comble du tout : cette semaine ma config PC, plus exactement mon disque dur, vient de me lâcher. Pas GLOP tout ça pour rattraper un ciel un peu pâlot.<br /> Alors je sais ce qu'on peut répondre à ça :"Ben, t'aurais pu faire du bracketting au moment de la prise de vue".<br /> C'est vrai. J'y penserai la prochaine fois. Promis.<br /> En tout cas merci Yves pour ton comm et ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un beau pano, de belles couleurs automnales<br /> Bisss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui, ça a déjà bien changé depuis quelques semaines. Beaucoup moins de feuilles et de couleurs. Bises.<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir<br /> vraiment magnifique ce pano .. bravoo de tres beau endroit a voir sur ton blog ..<br /> je vien te remercier de ton passage sur notre blog , et de tes compliment ,<br /> nous somme rentré de bretagne et les 1ere photo sont sur le blog ..<br /> bonne soirée<br /> sakana et joyeux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> OK, j'irai faire un tour sans faute ... dès que mon PC sera réparé : mon disque dur est HS et j'ai vraisemblablement perdu pas mal de choses.<br /> Merci de votre visite en tout cas. A bientôt.<br /> <br /> <br />