Bravo et Merci à tous !

Publié le par Nico

Les résultats des votes pour le concours "L'automne est le printemps de l'hiver" organisé par l'oeil sur l'objectif ont été publiés hier... et ma photo arrive dans les 3 premières avec 2 photos que je trouve superbes.

Il reste encore une dernière sélection a passer mais, quelque soit le résultat final, je tenais d'ores et déjà à remercier chaleureusement tous ceux qui ont apprécié ma photo et qui ont eu la gentillesse de la sélectionner.

Merci également à Greg, l'organisateur du concours ... et Bravo aux autres participants : de très belles images ont été publiées et, faire un choix n'a pas été évident.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Belle photo et beau cadrage !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci, à bientôt.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo,ta photo inaugurera l'année à venir!<br /> Une année sous les couleurs et cette lumière particulière de l'automne.<br /> En tout cas toutes les phots sont très belles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Steph de ta visite et ton comm. A+<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ta visite, elle est très belle cette photo, couleurs lumière. Je ne reconnais pas l'endroit. Je m'abonne à ta new's letter. Bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu ne reconnais pas Martine ? C'est juste à côté de chez moi, près du Bois de Cergy, sur le mail qui va vers les maraichers, du côté de la Balastière.<br /> D'ailleurs, j'ai aussi publié quelques photos panoramiques des maraichers il y a quelques jours...<br /> A bientôt Martine.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci Nico pour ton commentaire sur mon blog, et bravo à toi pour la seconde place...médaille d'argent sur le podium..<br /> Ta photo est très belle et j'aime la lumière qui s'en dégage.<br /> Ces concours sont très agréables, ils nous permettent de découvrir des blogs magnifiques et de faire de sympathiques rencontres.<br /> Je vais préparer un billet avec les résultats et mes remerciements pour tous ceux qui ont voté pour ma photo et pour Greg l'organisateur qui a des idées géniales.<br /> Bonne fin de semaine. Pensées amicales<br /> Christine (Verbena)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ton gentil message. A bientôt.<br /> <br /> <br />
U
<br /> Très belle image ! ça donne envie d'aller voir ce qu'il y a là bas au fond<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Au bout du chemin ? Il y a la lumière ...  ;-)<br /> Merci Miss de ta visite, ça faisait longtemps.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />