Babord - Cylindre - Rouge

Publié le par Nico

A l'entrée du Hérel, juste au dessus de la phrase de Bashung, en levant la tête ...



Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci de ta halte à La Gare Centrale. La Loire opère toujours par son charme à qui sait la regarder. Je te souhaite une bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'espère aller y faire un tour. Et promis, je rapporterai des photos... Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
B
<br /> On dirait un mât de cocagne . Attention au vertige...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ca pourrait ... Intéressante vision. Merci de ton avis.<br /> <br /> <br />
C
<br /> mes souvenirs sont trop loin, mais j'adore ce genre de graphisme dans la photo, tip top.<br /> Oups, merci encore pour ton vote de soutien pour le concours des photos de l'automne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci à toi et pas de quoi pour le vote, c'est mérité.<br /> Quant à moi, j'ai ajouté ton blog dans ma liste de Favoris ... A bientôt.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour! J'aime beaucoup le côté flou de la photo! tu nous pousses à l'imagination! ma première pensée a été comme steph, une grande roue de manège! bien joué! bravo!<br /> bonne journée! Amitiés! Dothy<br /> ps: ta photo au concours de l'oeil sur l'objectif est très belle, tu as mon vote!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Dothy ... pour ton avis et ton vote !<br /> <br /> <br />
S
<br /> On dirait une grande roue de manège vue d'en bas, non?!<br /> C'est amusant comment, par ce cadrage, chaque élément de soutien du cylindre consolide ta photo et forme un déséquilibre en même temps.<br /> Très réussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Stephanie, ton commentaire me fait plaisir car tu imagines autre chose que ce qu'on peut voir au premier abord en regardant ceette image.<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />