Le port en pano - Granville

Publié le par Nico

Voici une vue de Granville : un assemblage de 2 images ...




et une version monochrome :




Qu'en pensez-vous ? Quelle version préférez-vous ?
Merci d'avance pour votre visite et vos commentaires.

Publié dans Panoramiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très beaux panos sur le port de Granville, avec quand même une préférence pour la première version, où chaque élément de la photo est bien mis en valeur.<br /> Je trouve la version "balck and white" un peu trop compacte.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ce point de vue intéressant Steph. Donc, pour toi la couleur est un "plus".<br /> C'est noté ... Ciao.<br /> <br /> <br />
V
<br /> en fait j'aime bien les deux, je n'ai pas de préférence ! bonne soirée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon, ok ... à vrai dire je trouve également que chaque cadrage a un aspect intéressant, tout dépend. Merci de ton avis en tout cas. A bientôt.<br /> <br /> <br />
E
<br /> je préfère la première, en couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon, bon ... c'est noté. Merci. A bientôt.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Alors la , difficile de choisir!Les deux sont très réussies .Allez ,peut-être une petite chouille de préférence pour la couleur ,avec le ciel qui est plus mis en valeur .Elle est plus lumineuse .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> OK, je note merci de ton passage.<br /> <br /> <br />
R
<br /> La deux ,en toute évidence .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />