Hommage à Bashung sur le port

Publié le par Nico

Curieux n'est-ce pas ? De lire ça sur un socle en béton qui se trouve tout au bout de la digue.
Et pourtant, c'est assez cohérent avec le lieu, je trouve.
A cet endroit précis, on pourrait presque entendre Bashung le chanter...




Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Beau blog, j'ai beaucoup aimé les panoramiques. Tu les a fait avec une seule image recadrée ou en assemblant plusieurs images?<br /> J'ai un site qui est consacré à ce genre. Le lien est dans ma page d'accueil de mon blog.<br /> Amicalement<br /> Jean Luc<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Jean-Luc.<br /> Mes pano sont tous faits par assemblage. Le nombre d'images est très variable.<br /> D'ailleurs, en principe, j'indique toujours ce nombre dans les articles liés aux panoramiques.<br /> (Ce n'est pas le cas dans les albums et tous les panos n'y figurent pas ...).<br /> <br /> J'ai vu les tiens. J'aime bien, notamment ceux de Biarritz de nuit.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
G
<br /> Heureusement que tu mentionnes le nom de Bashung sinon.....l'insolite ..le reste !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Effectivement, faut connaître un minimum...<br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br />