Sur le chemin de Frémainville - Vexin - Panoramique

Publié le par Nico

Pour tout dire, depuis quelques mois, j'ai un peu délaissé le VTT au profit de la course à pied.
La saison des courses étant terminée, dimanche, nous sommes donc partis  pour une rando VTT
dans la campagne environnante du Vexin.

Au petit matin, le ciel était un peu chargé mais la météo annonçait du beau temps.
Alors j'en ai profité pour prendre mon compact numérique.
A plusieurs reprises je me suis donc arrêté, histoire de réaliser quelques clichés.
Principalement des panoramiques assemblés à mon retour.

En voici un exemple ...




N'hésitez pas à laisser vos avis, commentaires. A bientôt !

Publié dans Panoramiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ce paysage "épuré" est magnifique en grand format !
Répondre
N
Merci à tous pour vos remarques et vos avis.<br /> J'ai publié aujourd'hui 3 cadrages différents de cette même scène afin de connaître votre préférence ...
Répondre
S
Trop vide. Remets les ballots de paille et rogne à droite ;o)
Répondre
V
elle décoiffe ta pano, magnifique !
Répondre
C
J'aime beaucoup le rendu du ciel,belle campagne
Répondre