Les moustaches de chocolat (suite)

Publié le par Nico

Un autre tryptique sur le même thème.
Votre avis m'intéresse : lequel des deux préférez-vous, et pourquoi ?
Merci pour vos avis.
A bientôt.

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
J'aime beaucoup ces deux tryptiques mais celui ci est mon préféré pour la bonne humeur qui s'en dégage. Le chocolat a commencé à faire effet et la demoiselle a une mine coquine !
Répondre
N
Merci à tous pour vos avis.<br /> <br /> Cstef: je suis bien d'accord avec toi sur l'équilibre.<br /> Skyflex: ce que je souhaitais était une "symétrie" par rapport à la photo centrale. <br /> Philippe, Skyflex : le rire, voilà aussi, pour moi, l'intérêt de la dernière.<br /> Fany : bien vu pour la rupture des postures.<br /> Nanalure : je suis bien d'accord, Jeanne est très mignone. Bienvenue à toi.
Répondre
F
Cette version est plus intéressante puisque les postures du sujet varient, tandis qu'elles sont similaires sur l'autre. Ici, le regard est capté.
Répondre
N
C mignon comme tout!
Répondre
P
Bonjour Nicolas<br /> Bravo pour la jolie jeune fille. Moi j'aime bien la troisième photo, pour la pudeur du modéle, qui baisse la tête, toute timide, mais avec un sourire très malin. <br /> <br /> Amitiés<br /> philippe
Répondre