Panoramique en Vexin : Quelle version préférez-vous ?

Publié le par Nico

En réalité, le panoramique que vous avez vu hier était un recadrage.
J'ai longtemps hésité avant de le publier car j'ai retiré un élément qui me semblait important
au moment de la prise de vue, à savoir les bottes de pailles sur la gauche.
Mais dans la version originale du panoramique, je trouvais le chemin trop centré.

Du coup, je vous livre les 3 clichés ... Et j'aimerais beaucoup que vous me disiez
lequel est votre préféré ... et surtout pourquoi !

L'image originale "complète" est celle-ci.


L'image publiée hier.


Un recadrage "rogné" sur la droite pour excentrer le chemin mais conservant la paille.


Merci de me donner vos avis et votre préférence.

Publié dans Panoramiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
La 1. On y ressent plus l'immensité. Les bottes de paille ne gênent pas, alors qu'elles perturbent dans la 3.
Répondre
C
La dernière !!!<br /> J'aime ce chemin excentré et la mise en valeur des deux nuages du premier plan ... Elle a plus de profondeur, je trouve !
Répondre
N
Très très intéressant ce petit sondage ...<br /> Les avis sont vraiment partagés et chacun de vous a de bons arguments que je partage en partie.<br /> D'où l'idée de vous présenter ces 3 versions et la difficulté de faire un choix ...<br /> En tout cas un grand merci à tous pour ces premiers retours.
Répondre
D
Je reste sur ma préférence d'hier. A mon goût, le tas de paille n'apporte rien de plus et ce qui est intéressant dans ton pano, c'est l'horizontalité parfaite (l'arbre mis à part) de ce paysage. Avis tout personnel, bien sûr !
Répondre
V
un gros travail !<br /> je préfère la 1re de cette série de 3 la route plus à droite me gene ...
Répondre