Balade en Vexin - Panoramique - Bois de Morval

Publié le par Nico

Voici 2 panoramiques réalisés ce week-end, dans le Bois de Morval.
Le paysage y est très varié, passant de la plaine à une forêt de pins, puis,
plus loin, de noisetiers et de chênes.
Le bois abrite de multiples espèces de fleurs et la faune est également très riche et variée.


(assemblage panoramique réalisé à partir de 8 clichés)


(assemblage panoramique réalisé à partir de 9 clichés)

Publié dans Panoramiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Me voilà revenu dans la région. Redécouverte comme chaque année du bois de Morval. Je m'en vais découvrir les autres photos notamment celles de Granville !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour ces deux clichés qui me ramènent aux agréables balades que j'ai effectué au Bois de Morval. C'est mon "p'tit bois de Saint Amand" à moi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah tiens ! C'est sympa de trouver quelqu'un qui connaît ce bois ... et Barbara.<br /> Et là-bas y "... retrouves-tu tes rêves d'enfant" ?<br /> Merci de ta visite, à bientôt.<br /> <br /> <br />
C
Une préférence pour le 2ème pano,<br /> Elle est belle notre campagne à travers tes photos
Répondre
D
Vraiment très jolie ces pano. Tu les a assemblés avec quoi ???
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup.<br /> Pour les panoramiques du Bois de Morval, j'ai utilisé Autopano pro (cf article précédent).<br /> <br /> <br />