Balade en Vexin - Panoramique - Bois de Morval, allée couverte.

Publié le par Nico

Dimanche dernier, au Bois de Morval (95)
Cette photo à été prise près de l'allée couverte du Bois-Couturier.


(assemblage panoramique réalisé à partir de 5 clichés)

Publié dans Panoramiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour ces premiers commentaires...<br /> Sophie et Claire : c'est vrai, on se croirait très loin de Paris. Ici, la végétation, le ciel m'ont aussi fait penser à des images de pays nordiques (cf les images publiées demain). Et quelques mètres plus loin, la faune et la flore évoquent plutôt la méditerranée. <br /> <br /> Greg : j'ai commencé avec photostitch. Très vite abandonné pour autopano pro (payant) et que j'utilise le plus souvent.<br /> Pour info, je viens d'essayer Microsoft Ice (gratuit) qui semble assez performant mais je dois approfondir les tests...<br /> Ca mériterait bien un petit tutoriel tout ça...
Répondre
L
Je ovis que tu maitrise bien la technique panoramique, peut on savoir quel logicile tu utilises?
Répondre
C
On se croit loin de Paris,
Répondre
F
Le panoramique fait très vacances,un petit air de Suède ? Simplement joli .
Répondre