Série de photos sur le Cirque ... Duo de cordes

Publié le par Nico

L'école des Arts du Cirque de Vauréal (95) présente régulièrement de jeunes artistes de cirque
qui, pour certain(e)s, sont également professeurs.
Je m'y rends de temps en temps car c'est souvent l'occasion d'y voir de vrais talents ...et de prendre
quelques photos dans des conditions assez délicates (très peu de lumière, éclairage
"basique", mouvements souvent rapides ...).

Voici donc quelques images prises lors de différents spectacles en 2008 et 2009.
Vous pourrez les retrouver dans les Catégorie/Album "Concerts-Spectacles".
Comme toujours, je vous invite à me dire ce que vous en pensez ...
Bonne visite.

Publié dans Concerts - Spectacles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui, les expressions du visage et l'attitude des corps sont vraiment ce que je recherche, au delà de l'intérêt pour les numéros proprement dits.<br /> Pour ce qui est des éclairages, ils sont souvent limités à un ou deux projos, avec quelques gélatines. Pas plus. Et comme, la plupart du temps, je retouche assez peu mes photos... En tout cas merci pour ton passage et ton comm. ici. A bientôt.
Répondre
E
Bonsoir. Très expressifs, ces artistes. Un peu chaude, la température de couleur (à moins que ce ne soit un projecteur ?).
Répondre