Panoramique Combloux 2009 - 03

Publié le par NL

En Février, cette année, mon petit photoscope numérique ne m'a pas quitté, y compris sur les pistes.
Mais à plusieurs reprises, j'ai été limité par le grand angle de mon appareil.
Alors, une solution s'offrait à moi : prendre plusieurs photos en pivotant sur les jambes
(et à skis, je vous assure que c'est folklo !) attendre le retour chez soi ...
pour enfin assembler ses clichés et former un pano.

Voici donc quelques panos de montagne réalisés cette année à Combloux, près de Megève, au pied du Mont Blanc.


Publié dans Panoramiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu as vraiment des photos magnifique !!! merci pour la balade<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pas de quoi, reviens quand tu veux ! A bientôt.<br /> <br /> <br />
N
Merci beaucoup. Effectivement j'ai trouvé que cette brume matinale donnait un peu de "matière" au fond.
Répondre
A
super boulot ! et tres belle brume !
Répondre
A
super boulot ! avec cette brume !!
Répondre