Panoramique Combloux 2009 - 02

Publié le par NL

En Février, cette année, mon petit photoscope numérique ne m'a pas quitté, y compris sur les pistes.
Mais à plusieurs reprises, j'ai été limité par le grand angle de mon appareil.
Alors, une solution s'offrait à moi : prendre plusieurs photos en pivotant sur les jambes
(et à skis, je vous assure que c'est folklo !) attendre le retour chez soi ...
pour enfin assembler ses clichés et former un pano.

Voici donc quelques panos de montagne réalisés cette année à Combloux, près de Megève, au pied du Mont Blanc.


Publié dans Panoramiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci c'est un beau compliment pour moi. Ces paysages gigantesques s'apprécient vraiment mieux en panoramique, n'est-ce pas ? Et j'avoue que j'ai, moi aussi, envie de m'évader en les regardant, vraiment hâte d'y retourner ...
Répondre
S
J'aime beaucoup vos panoramiques, ils donnent l'envie d'évasion, de partir loin de notre quotidien...Et ils le font sans forcement bouger de notre écran...juste en les regardant...
Répondre