Le port en monochrome

Publié le par Nico

Voici des versions monochrome des images présentées précédemment.
Qu'en pensez-vous ? Le sujet se suffit-il à lui-même ou la couleur apporte-t-elle un "plus" ?






Merci de vos avis et commentaires.

Publié dans Panoramiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir Nico! j'aime beaucoup le noir et blanc d'habitude pour les photos! mais par rapport aux clichés proposés, j'ai quand même une préférence pour les couleurs!<br /> en tout cas, elles sont magnifiques!<br /> je te souhaite une bonne soirée! bises! dothy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci de ton comm Dothy. Bises.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Mauvaise question pour moi, j'aime trop les couleurs ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah OK.<br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi ,aussi ,préférence pour la couleur ; je trouve cela tellement fort les touches de couleurs des bateaux , ça crée une ambiance toute spécifique , surtout quand le temps est plus gris , on dirait<br /> que ça donne du courage aux marins pour aller en mer !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> petite preference pour les version couleurs<br /> <br /> Greg de<br /> http://bonplanphoto.over-blog.com<br /> http://loeilsurlobjectif.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien l'atmosphère de ces 2 photos<br /> <br /> <br />
Répondre