Je prends le large ...

Publié le par Nico

 

... pour quelques jours, histoire de se balader du côté de Granville.

A l'heure où vous lirez ces lignes, je serai sans doute par là ...

 

 

Granville-IMG 2897-r01-800-border

 

Ca donne envie, non ?

 

 

Merci de votre visite et de vos messages. A bientôt.

 

 

 

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oui, j'irais bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et tu connais l'endroit il me semble, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> profite<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui Aline, j'en ai bien profité ... Je prépare une petite série ...<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est tentant en effet. Impossible d'être blasé devant un coucher de soleil et sa féérie éphémère.<br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Intéressant<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En effet, ça donne envie....d'y partir tout de suite!!<br /> Je suis un peu à la traîne pour les visites sur ton blog, j'en profite donc pour te souhaiter un "happy birthday" pour cette première bougie, bravo!!!....et combien de photos publiées?!!!<br /> J'attends avec impatience les photos du séjour à Granville.<br /> à bientôt,<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre