Ciel couvert sur le Christomet ...

Publié le par Nico


Ce jour-là, après une superbe matinée, le ciel s'est couvert assez rapidement ...
Une petite pause, on ressert les chaussures ... et on redescend.

Les images qui suivent sont obtenues par un assemblage de 5 photos.
Je vous livre une version "noir et blanc/sépia" et la version couleur "originale".

Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.

Combloux 2010 - 5 img - 02nb - 1024-border


Combloux 2010 - 5 img - 01 - 1024-border


Pour voir la version couleur sous Gigapan, cliquez ici.
(La sensibilité des photos originales étant un peu élevée, la qualité du Gigapan n'est pas excellente...)



Pensez-vous que le noir et blanc ait un intérêt ? Quelle est votre version préférée. ?

Merci de votre visite et de vos commentaires. A bientôt.





Publié dans Panoramiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je la préfère en couleur ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon, le camp des "Noir et Blanc" n'a plus l'unanimité ...<br /> Merci pour ton avis Véro.<br /> Ciao.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolis panos!<br /> J'ai une préférence pour la version couleur, qui donne plus de relief au paysage et au ciel, et en effet vu les nuages il est temps de rentrer!<br /> Bonne journée, Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Steph de ta visite. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Perso, ma préférence va au NB qui fait éviter l'effet "carte postale" de la couleur pour ne retenir que l'essentiel. Juste dommâge que les personnages se superposent sur le fond sombre de la<br /> montagne ; l'effet "pano" fonctionne toujours à merveille sur ce thème là.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> La noir et blanc fait l'unanimité  ;-). Ce que tu décris Dan (les personnages qui ne ressortent pas assez), c'est justement ce qui me gênait dans cette version monochrome...<br /> Merci de ta visite et de ton avis. A très bientôt.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel beau point de vue<br /> J'aime bien la NB<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ok, c'est noté. Merci m'dame.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Je suis pour la première en noir et blanc pour les nuances de gris et la neige est plus réaliste,bon travaille Nico<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ton avis Roland. J'adhère.<br /> <br /> <br />