Bonne Année 2010 ...

Publié le par Nico

Quelques variantes sur le même thème ...

Bonne-Annee-2010 4442-r02-border

Bonne-Annee-2010 4443-r02-border

Bonne-Annee-2010 4447-r02-border

Bonne-Annee-2010 4448-r02-border
(J'ai joué les fantomes sur cette dernière image !)

Une chose est sûre, le light painting n'est pas une discipline si évidente, on ne maîtrise vraiment pas grand'chose.
Mais quelle surprise de voir le résultat ...

Qu'en pensez-vous ? Et inutile de me dire que je n'écris pas bien ! Ca, je le sais déjà ... ;-)

Publié dans Divers - inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est une très belle façon de nous souhaitez une bonne année. Et au cas ou je l'aurais pas déjà fait (je ne sais plus où j'en suis, de mes voeux), je te souhaite également une très bonne et<br /> heureuse année 2010.<br /> bye<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci à toi. Ciao.<br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe idée !<br /> Bonne année a toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Aline. Content de te revoir !<br /> Très bonne année à toi également.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Pas de doute, en 4 essais, l'année sera bonne !<br /> Belle maîtrise du style, assuremment !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Dan !<br /> Et là, tu vois, j'apprécie le numérique : cela permet d'effectuer des ajustements (temps de pose notamment) et de se rendre compte du résultat immédiatement, donc de se corriger ...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Le light painting ? Connais pas mais le résultat est sympa même si c'est mal écrit !!! Je rigole.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai, je le sais, c'est mal écrit ... mais le light painting n'y est pour rien !<br /> Sur un vrai tableau, avec un vrai feutre, ça n'aurait pas été mieux ;-)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour! je passe te souhaiter tous mes voeux pour cette année 2010! à bientôt! bisous! dothy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très bonne année à toi également Dothy, plein de bonnes choses et de belles photos !<br /> <br /> <br />