Balade au Bois de Cergy - Format Carré (bis)

Publié le par Nico

Pour poursuivre dans la série des assemblages au format carré ...
Voici une autre image réalisée à partir de photos prises "à main levée", sans aucune retouche de couleur.

NLPhotos-Bois de Cergy 02 -7 images-1024
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir sous Gigapan)

Pour info :
- ce pano est un assemblage de 7 photos
- sa taille originale est de 9470 x 8350 pixels
- soit une image de 79 Mégapixels pour un poids de 62Mb.

Merci de votre visite. A bientôt.

Publié dans Panoramiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> La chance, j'ai hâte de voir cela !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je n'y comprends rien en format de photo - Gigapan ou pas la photo est sympa et la nature si belle...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bien dit !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe idée, mais bien compliqué a assembler, j'ai vu qques p'tites erreurs sur gigapan.<br /> Mais c'est original comme format, je m'en sert surtout pour les monuments eglises,etc quand je n'ai pas assez de recul.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et oui, toujours quelques imperfections, "errare humanum est".<br /> Ca ira certainement mieux lorsque j'aurai ma tête ... panoramique ;-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup ces assemblages de photos, pour n'en faire qu'une énorrrrrme ... superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci, merci, mais elle n'est pas si énorme ... il y a bien pire ... ;-)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Super ce format carré ! Alors, quand te remets-tu au grand format ?... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Au moyen format ?<br /> Il faudrait que j'achète les produits (ceux qui me restent son périmés je pense) et surtout, que je trouve le temps ...<br /> <br /> <br />