Prolongation de l'Exp[l]osition de François Lachèze "LA BOXE" O'Kubi

Publié le par Nico

Il y a quelque temps, je vous parlais de François Lachèze, un peintre/dessinateur de grand talent qui expose dans un café parisien, en ce moment. (O'Kubi - 219 rue St Maur - Paris X).

Son expo cartonne, dans tous les sens du terme !!!
Allez-y et vous comprendrez.

Ca marche tellement bien, qu'il est prolongé jusqu'à fin Octobre.
Du coup, au fil des jours il décrochera des toiles ... pour les remplacer par d'autres.

Voici quelques photos prises là-bas la semaine passée.


Un de ses boxeurs




L'artiste devent une de ses oeuvres




La bannière de son dernier blog


Voici le nouveau teaser de son expo :

Devant le succés mondial & les nombreuses demandes :

PROLONGATIONS O'KUBI DE L'EXP(L)OSITION "LA BOXE" JUSQU'A FIN OCTOBRE.

Donc voilà, Le Match d'O'Kubi joue les prolongations.

Le jour du décrochage - le 32 septembre - Marie m'a proposé de laisser mes cartons à son mur jusqu'à la fin du mois d'octobre.

J'ai dit d'accord en espérant pouvoir venir tous les 2 ou 3 jours, enlever 2 ou 3 boxeurs & les remplacer par des fleurs & des filles que je fais en ce moment sur les mêmes supports, avec les mêmes outils & le même spirit pck ça hélas, je n'en ai qu'1, si bien qu'à la fin du mois toutes les images auront changé. Marie a dit : <<Oui.>> & moi maintenant je suis charette...

Dès mardi je décroche qq trucs & je remplace un peu...

O' KUBI. toujours 219 rue Saint-Maur. Paris Xème.
M° Goncourt, Belleville ou Colonel Fabien.
De 18 h env.( heure d'ouverture). à 2 h précises maxi (heure légale).
Si vous m'appelez avant, pendant, enfin, quand vous voulez & si je peux, je viens boire 1 verre avec vous mais rien ne vous oblige.
Je suis au 06 15 02 54 59.
__________________________


Vous pouvez également consulter le blog que François a créé
pour l'occasion : http://delapeinture.canalblog.com/

et voir le précedent article qui lui était consacré ici :

 

A bientôt.

Publié dans Divers - inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Juste une impression d'une néophyte totale . j'aime beaucoup l'aspect cartonné:,urbain et brut , comme la boxe .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour François ! N'hésitez pas à aller y faire un tour ...<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je confirme, l'exp(l)osition est superbe et François Lachèze est un grand artiste ! De plus, il est souvent sur place et vous pourrez deviser devant un verre dans une ambiance très vivante !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> L'expo est prolongée et François renouvelle ses toiles jusqu'à la fin du mois d'Octobre !<br /> <br /> <br />