Série fleurs - Connaissez-vous leur nom ?

Publié le par Nico

Suite de la visite des Jardins des Martels ...


Petit challenge pour vous, cher visiteur : ne connaissant pas tous les noms de ces fleurs/plantes, je vous propose de m'aider à les retrouver...








ici, les articles précédents :
 

J'attends vos avis et réponses avec impatience ...

Publié dans Divers - inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> pour la première photo il s'agit d'une grappe de lilas des Indes (lagerstroemia indica) ...les autres je ne connais pas ...<br /> bravo pour les photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Buddha !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Quand je vois le résultat avec tes photos, je me dis que ça vaut la peine de se pencher sur les fleurs!!<br /> J'aime beaucoup la deuxième photo avec le bourdon pris sur le vif en plein repas!<br /> Pour l'exercice du "sui sui-je", je dirai un azalée pour la première photo?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Stéphanie. Ok, je note ...<br /> <br /> <br />
V
<br /> damned, j'en suis bien incapable, et pourquoi pas des chats non plus alors c'est quoi cette histoire ? c'est l'automne peut-etre qui a soufflé dans tes bronches poétiques.. ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Rassure-toi, Vincent, comme je l'indiquais dans le 1er article de la série, les petites bêtes et les fleurs ne sont pas mes sujets de prédilection.<br /> En l'occurence, juste l'envie de capter de belles couleurs en tentant la macro sur des fleurs.<br /> La visite d'un jardin botanique était l'occasion rêvée !<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />