Chausey - Vers le phare

Publié le par Nico


  Dans une anse, avant Port Homard, en se retournant vers le phare ...


Le paysage, plus loin est formé de prairies jadis utilisées pour l'élevage de moutons et de vaches.

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> De belles couleurs. Bravo. Bru59<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je n'ai fait que capter les couleurs, la nature à fait le reste ...<br /> <br /> <br />
P
Chausey, mon objectif pour un prochain week-end prolongé. Soit avec des amis, soit seule pour flâner à ma guise et prendre des photos. Déjà, j'ai mis la photo de la plage vers le phare en fond d'écran. Splendide !!! Bisous
Répondre
D
Il s'agit de port marie, j'y vais régulièrement c'est très joli, chut il faut pas le dire
Répondre
N
<br /> Merci de ta visite Joel et surtout merci pour l'info !<br /> Content de voir que quelques uns, comme toi, connaissent bien l'endroit.<br /> J'ai découvert ton blog que je trouve très intéressant.<br /> Et comme je projette depuis qq temps d'aller naviguer un peu par là-bas...<br /> Comme tu le dis il faudrait garder pour soi des coins comme ça mais bon ...<br /> <br /> <br />
E
J'ai envie de tout laisser tomber et partir en ouacances. Magnifiques vues de l'ile.
Répondre
N
Merci à tous.
Répondre