Départ de Granville - Cap vers Chausey

Publié le par Nico

J'ai déjà publié, ici, quelques photos sur les îles Chausey.

J'avais promis d'en faire une série complète.
Je profite donc de la période estivale pour vous livrer toutes les images que j'ai préparées.

Chaque jour correspond à une partie de ce mini-reportage photo.


Au large de Granville, il est fréquent de croiser des bateaux de pêche.


Au départ de Granville, la point du Roc.


Merci de me laisser vos avis.

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci à tous.<br /> Je rejoins vos avis et reprends ce que disent certains marins "Voir la côte depuis la terre c'est bien mais très limité : un pays côtier se visite d'abord et surtout par la mer. Un paysage, vu d'un bateau, s'apprécie dans son ensemble".
Répondre
F
Oh la la , la pointe du Roc est superbe ,avec ses nuages majestueux ,et quelle belle palette de bleu ! c'est tounours impressionant de voir ces petits bateaux de pêche dans cette immensité d'eau .<br /> Bravo ,beaux clichés .
Répondre
Y
Excellente compo.<br /> Bravo.<br /> Bonne journée.<br /> Yvon.
Répondre
S
Des photos qui donnent envie de prendre le large...
Répondre