Tomate et dents de fourchette

Publié le par Nico

Il y a quelque temps, j'ai participé à un consours photo dont le thème était "dents".
N'ayant rien à me mettre sous la ... dent, j'ai pris ce que j'avais sous la main :
une tomate et les dents d'une fourchette.
J'ai pas mal hésité entre ces deux photos.

Et vous, laquelle auriez-vous présenté ? Et pouquoi ?
Merci de me laisser votre avis.





(Pour agrandir, double-cliquez sur la photo)

Publié dans Divers - inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai une préférence pour la première parceque les feuilles sont plus claires et on a une meilleure visibilité de la tomate (vision plus totale)
Répondre
N
Bon. Je vois que le 2ème cliché fait l'unanimité.<br /> Greg : ce qui me gênait également, c'est la partie coupée sur la gauche.<br /> Gérard : je l'aime bien justement ce bout de queue, ça donne un peu de mouvement, non ?<br /> Cstef : il y a déjà une goutte : le jus qui sort de la tomate... Mais bonne idée, j'essayerai !<br /> Et non, je n'ai pas eu de prix, juste quelques points de plus<br /> au classemnt général.<br /> Daniel : ah ! ça me fait plaisir que tu aies vu la p'tite goutte ...<br /> Merci à tous pour vos comm.
Répondre
D
La deux, profondeur de champs très courte, plus vive en tonalitée, avec la petite goutte qui est sur le premier plan. Mais c'est pas évident des fois.
Répondre
C
La seconde ! Sans hésiter !<br /> La profondeur de champ est impecc. sur celle-ci !<br /> Je crois que j'aurai "pchitter" des goulettes d'eau dessus ... mais elle est vraiment vraiment top !!!<br /> J'espère que tu remporteras un prix !
Répondre
G
le deuxième, cadrée plus serrée et oter le bout de queue horizontale.
Répondre