Nanterre - Le Parc André Malraux

Publié le par Nico

Hier soir en sortant du bureau.
Certes le paysage n'est pas des plus attrayants mais le ciel était bien lourd, comme je les aime.
Et comme je suis dans une période "panoramique", je n'ai pas résisté.

Voici un même assemblage traité de 2 manières.
La première photo est assez fidèle à l'originale.
La seconde est retravaillée : je voulais accentuer le côté menaçant du ciel
et tenter de créer une ambiance d'avant-orage ...

Qu'en pensez-vous, laquelle préférez-vous ?






Assemblage panoramique réalisé à partir de 5 images.

Publié dans Panoramiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Les deux ont un aspect menaçant ,le seconde un peu plus .J'aime bien le contraste ville-cité /nature ,et avec ce ciel ,on pense à "Ma cité va craquer" . J'ai vu une peite expo sur ce thème il n'y a pas longtemps "la nature dans la ville " .Là, on pense plutôt à la ville dans la nature ,avec au premier plan le vert .<br /> Elle est vraiment top comme photo ,très parlante .
Répondre
V
je préfère la 1, justement je trouve le ciel plus menaçant sur la 1 ! (plus sombre sans doute)
Répondre
P
Superbe ! Je reconnais bien l'endroit :-)<br /> Je préfère la 1ère pour les couleurs plus vives.<br /> Très belle composition.<br /> Plusieurs fois j'ai pris des photos de cet endroit. Mais juste avec mon téléphone...
Répondre