Bouilles de cirque.

Publié le par Nico

Pour terminer (momentanément) la série "artistes de cirque",
je vous livre quelques derniers clichés.
Une fois n'est pas coutume, je me suis attaché à capter l'expression des visages.

J'espère que ces dernières images vous ont plu.
Tous vos commentaires sont les bienvenus.















Publié dans Concerts - Spectacles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci à tous pour vos avis.
Répondre
V
j'aime bien l'avant dernière elle est de plus, dynamique !
Répondre
B
Les photos traduisent à la perfection la drôlerie du spectacle.
Répondre
F
Ils sont très expressifs ces artistes. J'aime beaucoup la photo(un peu penchée?) du clown à chaussettes rouges .Je la trouve très bien composée:une géométrie colorée pour une bouille bien ronde et rêveuse .<br /> Sophie.
Répondre