Granville - Rue Saint Jean

Publié le par Nico

Rue St Jean, là où se trouve la très réputée crèperie "l'Echauguette".



Dîtes-moi ce que vous en pensez en laissant un commentaire...

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonsoir, je tenais à vous dire que j'aime beaucoup vos photos et l'ambiance qu'elles dégagent. Je voulais vous demander si je pouvais utiliser celle-ci sur mon blog, en indiquant sa provenance bien<br /> sur.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre commentaire. Avant de répondre à votre demande,  pouvez-vous m'indiquer l'adresse de votre blog et votre mail ? A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci Sindy.
Répondre
S
Bonjour Nicolas, j'adore l'ambiance de tes captures de nuit, c'est magnifique. j'ai fait Paris la nuit pendant les fêtes de fin d'année, un bon moment malgrer le froid. je continue ma visite chez toi.(merci pour tes commentaires chez moi).<br /> <br /> Sindy
Répondre
P
joli cliché
Répondre
N
Merci. A bientôt.
Répondre