Le pont de Neuville de nuit.

Publié le par Nico

Il y a quelque temps déjà, le pont de Neuville (95) a été réaménagé et un éclairage nocturne a été mis au point.
L'occasion était trop belle de voir à quoi tout cela ressemblait, une fois la nuit tombée.
Alors, avec un ami photographe, nous sommes partis "tourner autour du sujet", histoire de voir
si, par hasard, ça valait le coup de réaliser quelques clichés ...




Merci de vos visites et commentaires.

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci ! Si tu passes dans le coin fais-moi signe. Si je suis dispo, ce sera avec plaisir que je participerai à une sortie "nocturne".
Répondre
S
Encore des belles prises... le rendu est magnifique, tu assures dans la photo nocturne.<br /> Je dois faire quelques séances dans le 95 prochainement, je vais éssayer de passer par la.
Répondre
N
Merci de ta visite et de ton avis Pauline !<br /> A très bientôt j'espère.
Répondre
P
bravo, belle maitrise du sujet ! je n'arrive pas encore à ce type de résultat...
Répondre