1 an déjà : Serie GRAFs pour fêter ça ...

Publié le par Nico

 

A l'époque où je travaillais près du parc qui borde l'Aquaboulevard à Issy-les-Moulineaux,

certains murs étaient recouverts de ces fresques urabines.

Des fresques aux couleurs vives qui masquaient le gris du béton.

Je ne sais pas si elles sont encore visibles, aujourd'hui.

 

Bref, j'avais ces photos dans mes cartons depuis quelques années.

Je profite du 1er anniversaire de mon blog pour vous les montrer...

 

 

AA012-800-border AA007-800-border

AA008-800-border AA009-800-border

AA010-800-border AA011-800-border

 AA014-800-border AA013-800-border

 

 

Merci de votre visite. A bientôt.

 

 

 

Publié dans Divers - inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et bien ... ils ont du talent ces grafeurs ! de vraies oeuvres d'art !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Happy birthday avec un petit peu de retard.<br /> J'aime les graffs<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Thierry !<br /> <br /> <br /> Pour le retard, ne t'en fais pas. Je serais assez mal placé pour dire quoi que ce soit à  ce sujet  ;-)<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Y a vraiment des artistes en herbe ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ceux-là sont de vrais artistes qui font dans l'éphémère et souvent l'interdit ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tres bon anniversaire a ton blog !<br /> Belle serie pour marquer ce moment !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> L'observation en détail fait mettre en évidence un beau travail pictural pour donner de la vie au béton.<br /> <br /> <br />
Répondre